Les élections des représentants des parents d'élèves

Nîmes, le 19 septembre 2018

Mesdames et Messieurs les Représentants des Fédérations de Parents d'élèves

Mesdames et Messieurs les Parents d'élèves

Objet : Réunion préalable à l'élection des représentants de parents d'élèves au Conseil d'Administration du LYCEE PROFESSIONNEL GASTON DARBOUX NIMES

Madame, Monsieur,

Les élections des représentants des parents d'élèves se dérouleront le :

Vendredi 12 octobre 2018

J'ai l'honneur de vous convier à assister à la réunion préalable à l'élection des représentants de parents d'Elèves au Conseil d'Administration de l'établissement qui se tiendra au Lycée le

lundi 17 septembre 2018

À 17h30

En salle 102

Au cours de cette réunion seront :

présentées les différentes instances où peuvent siéger les parents

définies les modalités des différentes opérations électorales (calendrier, lieu, heure d'ouverture et de clôture du scrutin).

Les parents d'élèves non affiliés à une association peuvent se grouper en vue de constituer une liste de candidats, les listes peuvent ne pas être complètes, mais doivent comporter au moins deux candidats.

Votre présence est vivement souhaitée. Votre implication dans la vie de l'établissement est importante pour atteindre notre objectif commun, la réussite de votre enfant.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

La Proviseure,

Mme GEORGE

NB : à l’issue de cette réunion l’association de parents d’élèves du Lycée Gaston Darboux vous convie à l’assemblée générale de son association, même lieu.